La chanson “L’homme en blanc” de Pierre Bachelet chantée par “Les Prêtres”
  • Post published:12 octobre 2015

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et “Les Prêtres” ont été présentés ce dimanche 11 octobre 2015, sur le plateau de “Vivement dimanche” de Michel Drucker, interprétant une chanson que Pierre Bachelet avait dédiée au Pape Jean Paul II et qu’ils ont choisi de chanter aussi en hommage au Pape François : “L’homme en blanc”. Jean-Marie Bigard, l’invité de ce dimanche chez Michel Drucker, évoque ensuite sa visite au Vatican.

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et “Les Prêtres” seront vendredi soir sur France 3 dans “300 choeurs pour + de vie” au côté de Bernadette Chirac pour une émission au profit de la fondation des Hôpitaux de France.

Ils sortiront leur best of “L’essentiel” le 4 décembre prochain.

Cet article a 5 commentaires

  1. SZYDLOWSKI S

    je viens d’écouter cette chanson de Pierre Bachelet je l’ai écouté en boucle un bon moment magnifiquement interprétée par les prêtres je vous adorent vous êtes source d’apaisement et de bonheur

  2. BLANDO M

    Bravo encore pour cette initiative ! L’interprétation par Les Prêtres est bouleversante. Ce CD essentiel fera un merveilleux cadeau de Noël pour tous ceux que j’aime. Merci mille fois pour tout ce bonheur apaisant comme un baume sur chaque blessure éprouvante de la vie. Que Dieu vous garde et vous inspire encore longtemps pour la joie de chacun d’entre nous.

  3. pagny nathalie

    je serais devant la television pour regarder 300 pour plus de vie
    c est avec bonheur de voir nos chers prêtres
    ils peuvent revenir sur Rouen pour un concert le Zenith et les Normands les attendent avec beaucoup de plaisir
    sur le Facebook officiel mon mari a mis une video de l olympia du mois de juin 2015
    que Dieu les benissent

  4. giraud catherine

    très heureuse d’avoir pu revoir les prêtres,cette chanson de pierre Bachelet est très belle et les prêtres l’ont très bien repris,dommage qu’ils arretent de chanter,ils vont nous manquer

  5. Elisabeth Meyer

    Très Belle interprétation par le groupe des Prêtres de cette chanson de Pierre Bachelet, Chanson très émouvante qui nous rappelle que Jean Paul II a été un Pape exceptionnel et que notre Pape François en est un également dans un style différent. Bel hommage que vous rendez à ces hommes d’exception choisis par le Seigneur pour rassembler tous les Chrétiens quels qu’ils soient.

Les commentaires sont fermés.