Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, dans sa chronique du mardi 17 mai 2013, aborde la question des rides de l’âme, en plein festival de Cannes.

Les chroniques de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri sont également diffusées toutes les semaines sur les ondes de RCF Alpes Provence et sur le site internet du journal Le Point, et tous les quinze jours sur KTO dans l’émission À la source.

 

Cet article a 2 commentaires

  1. Martial Garambois

    Merci Jean-Michel pour votre chronique. Si j’ose dire Jean-Michel, c’est que nous nous sommes rencontrés dans les années 60 à Rencurel. J’ai suivi un peu votre cheminement depuis la conférence des évêques de France rue du Bac à Paris et maintenant comme évêque de Gap. Avant Rencurel vous travaillez déjà dans les médias à Marseille. Et je vois que vous n’avez rien perdu de votre charisme pour les médias et la communication. Et maintenant grâce à Internet je peux suivre votre chronique que j’apprécie beaucoup.
    Encore merci !
    Continuez à propager la Bonne Parole avec les médias.
    martial

  2. Grimaldi Marie José

    Excellente suggestion, Monseigneur, je vais de ce pas m’enduire d’une bonne couche d’Évangile, j’hésite lequel choisir, je crois que je vais me décider pour Jean .

Les commentaires sont fermés.