La nouvelle K’to Sphère inaugurée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri

Samedi 27 octobre, à l’issue de la messe anticipée du dimanche animée par les jeunes en l’église Saint-André-des-Cordeliers de Gap, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri a béni les nouveaux locaux de la K’to Sphère, installés dans l’ancien couvent du Saint-Cœur de Marie. Un moment festif comme il se devait !

La K’to Sphère est un espace pour les jeunes, et animé par eux, souhaité par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri. Installée pendant trois ans à l’angle de la place du Révelly et du boulevard de la Libération, la K’to Sphère a intégré ses nouveaux locaux près des Cordeliers cet été. L’espace est ouvert à tous les jeunes, collégiens, lycéens, étudiants, jeunes professionnels, de 15 à 35 ans, croyants ou non.
[flagallery gid=28 name=”K’to Sphère”]