Depuis le 30 septembre 2010, KTO diffuse une émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

À la Source est un magazine diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc. S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 27 octobre 2011, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri commente la rencontre d’Assise.

Chronique diffusée le 27 octobre 2011

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 2 commentaires

1. Faure Michèle

Merci infiniment à Monseigneur Di Falco;
    je me demande s’il se rend compte à quel point ses chroniques et ses homélies nous remontent le moral et à quel point elles sont appréciées

2. COTIN JANINE

Bonjour,

Je suis bien d’accord avec Mrg DI FALCO et notamment sa conclusion ! à faire écouter et méditer. Merci, et à bientôt.