Ci-dessous la “Une” de “France-Antilles” et des extraits de la page Facebook de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri concernant la tournée du groupe “Les Prêtres” en Guyane, Martinique et Guadeloupe.

une

Facebook : JMdiFalco
Twitter : proteus2013

Facebook : JMdiFalco
Twitter : proteus2013

Cet article a 3 commentaires

1. coursier

merci Monseigneur pour toutes ses photos et le bonheur que vous avez apporte ainsi que les Prêtres a tout ses gens venus vous voir e t écouter a vos concerts Que Dieu vous protege

2. croassant

MERCI pour ces magnifiques photos MONSEIGNEUR et le dernier concert aux ABYMES qui a remporté un “succès divin”.Félicitations pour vous LES PRETRES une musique qui rassemble des voix sublimes et certaines chansons écrites par MONSEIGNEUR très émouvantes.Après tous ces beaux concerts en OUTRE MER nous vous attendons.Bon retour tous les 4. Je prie beaucoup pendant le CAREME ma foi encore plus profonde.Vous etes dans mes prières.A bientôt.ARLETTE

3. Elisabeth Meyer

Merci Monseigneur pour vos magnifiques photos.

Bravo à vous Quatre qui avez apporté le bonheur dans les Îles et en Guyanne avec vos belles voix et chansons.

Quelle ferveur à Pointe à Pitre dans une Église qui est bien remplie par les Fidèle lors de l’office du dimanche. Ce serait super si nos Églises étaient à cette image chaque dimanche. Malgré une baisse de fréquentation de nos Églises en métropole, l’important est de garder l’espoir pour rassembler le maximum de Fidèles.

Prenez soin de vous et bon retour en Métropole, et, ramenez nous un petit peu de soleil.