Les Petits-Chanteurs des Hautes-Alpes vont enregistrer leur premier CD du 20 au 24 avril 2020 au Centre Œcuménique de Vars. Sous le titre « Laudato si’ », évoquant la prière de Saint François d’Assise et l’Encyclique sur l’écologie intégrale du Pape François.

Les Petits-Chanteurs seront dirigés par Tobias Sebastian Dreher et accompagnés par la célèbre organiste Chantal de Zeeuw. Le chef de chœur et organiste Benoît Dumon, très rôdé à l’exercice, aura la direction artistique de l’enregistrement. 

Pour financer cette production (2.600€), nous comptons sur vous, cher public – amis, amateurs, et donateurs – pour nous soutenir dès aujourd‘hui jusqu’au jour de Pâques, dimanche 12 avril en cliquant sur le lien ci-dessous : https://www.helloasso.com/associations/les%20petits%20chanteurs%20des%20hautes%20alpes/collectes/premier-cd-des-petits-chanteurs-des-hautes-alpes

Pour une participation de seulement 10€, vous aurez votre CD dans votre boîte aux lettres avant les vacances d‘été – à moins que vous choisissiez de le récupérer en mains propres à la Maison Paroissiale de Gap ou bien lors de notre concert de fin d‘année, le dimanche 21 juin (jour de la Fête de la Musique).

Merci également de faire suivre cette annonce à vos proches – chaque geste compte !

Le programme

l’Équipe des Petits Chanteurs des Hautes-Alpes