L’A.F.C.05 propose pour tous un pèlerinage des familles de Jarjayes à Notre-Dame du Laus avec chapelet et prières pour la famille, le dimanche 7 octobre.

Rendez-vous à 8h45 à Jarjayes, au début du D211, à côté du petit cimetière. Nous suivrons la route goudronnée jusqu’au Laus (5 km) afin de faciliter l’accès aux poussettes.

Un covoiturage sera organisé après la messe pour récupérer les voitures à Jarjayes.

10h30 : messe à Notre-Dame du Laus
12h00 : apéritif offert par l’A.F.C.05, salle sainte-Marthe
12h30 : pique-nique, salle sainte Marthe
14h30 : conférence du Laus pour ceux qui le désirent et jeux pour les enfants
16h30 : goûter à partager

Vous pouvez nous rejoindre à tout moment de la journée…
Pour plus de renseignements : 04 92 54 18 42 ou 04 92 53 34 62

______________

Du nouveau :
adhérez en ligne aux AFC

Les AFC vont avoir besoin de manifester leur représentativité dans les débats qui s’annoncent.
Attendue, réclamée, annoncée, la possibilité d’adhérer en ligne aux AFC est fonctionnelle depuis début septembre.
Adhérez et faites adhérer aux AFC pour faire entendre la voix des familles ! Chaque voix familiale compte.
Pour adhérer, cliquez :

À noter que toute famille adhérente est rattachée à l’AFC de son domicile.