Le prix Charles Aznavour pour “Le livre noir de la condition des chrétiens dans le monde”
  • 27 avril 2015

Samedi 25 avril 2015, lors du festival national à Marseille du livre franco-arménien, le prix Charles Aznavour a été remis à Mgr Jean-Michel di Falco Léandri par Guy Teissier, président de la Communauté urbaine Marseille Provence Métropole & Président d’honneur du festival, et Agnès Vahramian, rédactrice en chef du journal télévisé de 20h de France 2 & Présidente du jury du Prix Charles Aznavour Story.

À travers Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, ce sont aussi les deux autres directeurs de l’ouvrage, le père Timothy Radcliffe et le ministre Andrea Riccardi, les soixante-dix contributeurs, et Samuel Liéven, le coordinateur de l’ouvrage, qui sont remerciés pour Le livre noir de la condition des chrétiens dans le monde publié chez XO Éditions.

 

Cet article a 3 commentaires

  1. Je suis vraiment heureuse, ce livre mérite d’être lu par le plus grand nombre et ce prix est un beau tremplin !

  2. Monseigneur,
    Félicitations pour ce prix attribué qui est bien mérité pour un livre exceptionnel. Cet ouvrage est très bien documenté et complet sur la persécution des Chrétiens dans le monde. Les témoignages sont émouvants.
    Ouvrage a lire absolument.

  3. MONSEIGNEUR,une distinction honorifique de plus pour cet ouvrage,vous,le principal intéressé.Le prix Charles Aznavour,remis à MONSEIGNEUR JEAN MICHEL DI FALCO LEANDRI pour “Le livre noir de la condition des Chrétiens dans le monde”.Sincères félicitations MONSEIGNEUR et une photo magnifique un sourire radieux.Je vais me procurer ce livre vous en avez déjà fait l’éloge et j’espère une dédicace de mon bienfaiteur.Toutes les religions devraient se rassembler pour apaiser les tensions et vivre une foi profonde.Votre gentillesse et votre humanité rendent les Chrétiens catholiques heureux.Je ne trouve pas de mots assez qualifiants pour exprimer tout le bien que vous procurez autour de vous.Le 1er mai avec LECH WALESA et vous MONSEIGNEUR,nous invoquerons la VIERGE MARIE,pour continuer le pardon et la paix dans le monde.Ne m’oubliez pas dans vos pensées et vos prières.Prions ensemble.A bientôt.ARLETTE

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu