Dans sa chronique du 22 novembre 2012 sur KTO, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri parle de la liberté religieuse à partir du rapport de l’AED.

Cette chronique fait partie du magazine À la Source diffusé chaque jeudi sur KTO à 19h40.

Cette chronique est également diffusée le dimanche sur le site du journal Le Point.

 

Cet article a 3 commentaires

  1. pons

    monseigneur, j’attend toujours votre rubrique avec impatience, je suis apaisée, quand je vous écoute! vous m’aidez à supporter mes chagrins;MERCI

  2. elpadré

    Et oui Jean-Michel, les intolérances sont légions et la bêtises souvent sont soeurs jumelles. Alors comment porter un message de Paix cela va bientôt devenir une chose inconnue de notre civilisation. Heureusement lorsque la foi est ancrée au plus profond de la personne, elle reste, sauf biensûr comme me disait un contact de Palestinans Catholics, il nous reste les caves et nous ne chantons pas fort. Fraternelement René Dit” Elpadre”

  3. Delépine

    Toujours un grand merci pour vos chroniques Monseigneur.J’ai toujours ma croix sur moi et je ne la quitte jamais.Donc je vous remercie du conseil et jamais je ne retirerais ma chaîne et mon crucifix .Je préfère rester en France .Merci Monseigneur ;toutes vos chroniques nous donnent de quoi réfléchir sur les conditions de vie de l’être humain.

Les commentaires sont fermés.