You are currently viewing L’enseignement catholique endeuillé. Décès de Matthieu Borel, professeur de SVT de 28 ans au collège st Joseph

La communauté éducative du Collège Saint Joseph de Gap est endeuillée : Mr Matthieu BOREL, jeune professeur de SVT de 28 ans, a trouvé la mort en parapente dimanche 20 mars.

C’est toute la communauté éducative de l’Enseignement catholique diocésain, et plus largement tout le diocèse de Gap et Embrun qui est endeuillé et partage cette immense peine.

Une messe présidée par Don Dominique Malmezat, curé de Gap, a réuni plus de 200 personnes, élèves et professeurs, dès lundi 21 mars dans l’établissement.

La sépulture sera sans doute célébrée dans le Champsaur d’où il était originaire.

Le diocèse de Gap présente ses condoléances à sa famille, à ses collègues, amis et à ses élèves. Que la Résurrection de Jésus soit notre espérance.