Depuis le 30 septembre, KTO diffuse une nouvelle émission nommée À
à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
.

À la Source est un magazine, diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté
par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc..
S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 20 janvier 2011, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri aborde
ce qu’il ose qualifier d’ère de la christianophobie :

Chronique diffusée le 20 janvier 2011
:

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la
prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 6 commentaires

1. Monseigneur, J’approuve totalement et sans réserve votre déclaration. Lecteur du Bulletin de l’Oeuvre d’Orient depuis de très nombreuses années, voici bien longtemps que la christianophobie fait des ravages et croît dans le monde et en Europe.

Lorsque l’on tolère des propos inacceptables, on se condamne à crier bien tard, pour ne pas dire trop tard. Lisant votre site pour la première fois, je ne peux vous faire aucun reproche; cependant, je serais heureux de lire vos réactions de l’époque lorsque Jacques CHIRAC, Pdt de la Rép. Française s’est opposé formellement (et a fait pencher la balance) à la mention des racines chrétiennes dans la Constitution Européenne. Merci d’avance pour votre réponse.

Dr AB

2. Bravo et Merci Monseigneur pour le courage de vos paroles

3. Un message de reconnaissance pour la réaction judicieuse de notre Evêque à propos de l’agenda européen, de la part de toute la Communauté Educative de la Maison Don Bosco de Briançon mais aussi du réseau de la province de France et de Belgique. Cette intervention nous encourage à nous engager davantage tout en respectant, bien sur, nos frères et soeurs des autres religions.

Merci Père Evêque!

4. Oui, oui, oui et oui, Monseigneur ! Merci pour vos lumières !

5. SUPER ! BIEN DIT ! J’AIME ! BRAVO ! ENCORE ENCORE ENCORE ! MERCI !

6. BRAVO POUR VOTRE INTERVENTION ! JE PARTAGE PLEINEMENT VOTRE POINT DE VUIE ET TROUVE SCANDALEUX L’ATTITUDE DE NOS DIRIGEANTS POLITIQUES ! A TROP VOULOIR FAIRE L’AUTRUCHE ILS PERMETTENT QUE SE DEVELOPPENT DES MOUVEMENTS INTEGRISTES DANGEREUX POUR TOUS.C’EST A NOUS, AVEC VOUS, DE REAGIR.