Les CMR vous invitent à une soirée réflexion-célébration à Eyguians

Les CMR (Chrétiens en Monde Rural) du Laragnais vous invitent à une soirée “réflexion-célébration”

Samedi 14 janvier 2012, 17h30,

à la salle polyvalente d’Eyguians

Jean-Baptiste, posant son regard sur Jésus qui allait et venait, appelle deux amis et dit : “Voici l’envoyé de Dieu”. Jésus pose son regard sur eux et leur dit : “Suivez-moi”.

(cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Cet article a été rédigé par le service communication du diocèse de Gap.

Cet article a 3 commentaires

1. Bonsoir,

J’écoute sans me lasser vos belles voix, vous êtes formidables, merci de nous faire découvrir que l’église pense aux autres car dans les infos on entend de ces choses ! Je vous souhaite une très bonne année ainsi que beaucoup de succés pour votre action, j’aimerais toutefois vous suggérer d’aider aussi les pauvres de chez nous car en France depuis 2005 la misère s’accroît;
    Mon souhait serait que Sarkosy ne repasse pas !
    Encore un grand merci à vous en espèrant que mon voeux soit exaucé !

2. Bonjour
    Bonne année et bonne santé à tous. Je tiens à féciliter les Prêtres ainsi qu’à Monseigneur DI FALCO pour le concert qu’ils ont donné en la cathédrale de ROUEN ce samedi 31 décembre sur TMC. C’était un vrai plaisir de les entendre. Merci pour ce bon moment surtout quand on est seul. Encore félicitations.

3. BON JOUR !
    BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS ET MERCI POUR VOTRE ACTION. J’AI EU LE PLAISIR DE VOIR L’EMISSION DE TMC SUR LE COINCERT DES PRETRES DANS LA CATHEDRALE DE ROUEN EN JUINN 2010. UN VRAI REGAL !!! MERCI.