You are currently viewing Les JMJistes du diocèse rendent compte de leur voyage

Coucou à tous !!!!!!!

C’est avec la plus grande émotion que les JMJistes du diocèse de Gap et d’Embrun vous annoncent la naissance de leur carnet de bord !!! Celui-ci a même eu le temps de grandir depuis fin juillet, mesurant 39 pages pleines de beaux partages et souvenirs ! À consulter sans modération !

Un grand merci à tous, spécialement à Alex et Stan qui ont bossé comme des ouf !
On espère que ça vous plaira !!!!!!!!!!!

Les JMJistes

Cliquez sur le lien !

Journal de bord GAP-RIO

La publication a un commentaire

1. Geneviève Naoumenko

Bravo ! je viens réellement de participer à ces trois semaines, c’est comme si j’avais été avec vous au Brésil…et j’ai du mal à atterrir en revenant de la lecture de votre journal de bord…
    Je rends grâce avec vous et pour vous, je prie que l’Esprit vous donne persévérance et audace pour « rendre compte de l’espérance qui a été semée en vous » lors de ces JMJ. Je prie que votre foi et votre enthousiasme rayonnent l’amour de Jésus, mettent « la pagaille » dans tout ce qui manque de la « sobre ivresse de l’Esprit » dans notre diocèse.
    Les antennes de RCF Alpes Provence attendent votre témoignage avec impatience !
    Geneviève Naoumenko, chargée de la com à RCF AP