Les JMJistes du diocèse rendent compte de leur voyage

Coucou à tous !!!!!!!

C’est avec la plus grande émotion que les JMJistes du diocèse de Gap et d’Embrun vous annoncent la naissance de leur carnet de bord !!! Celui-ci a même eu le temps de grandir depuis fin juillet, mesurant 39 pages pleines de beaux partages et souvenirs ! À consulter sans modération !

Un grand merci à tous, spécialement à Alex et Stan qui ont bossé comme des ouf !
On espère que ça vous plaira !!!!!!!!!!!

Les JMJistes

Cliquez sur le lien !

Journal de bord GAP-RIO

Cet article a 1 commentaire

1. Bravo ! je viens réellement de participer à ces trois semaines, c’est comme si j’avais été avec vous au Brésil…et j’ai du mal à atterrir en revenant de la lecture de votre journal de bord…
    Je rends grâce avec vous et pour vous, je prie que l’Esprit vous donne persévérance et audace pour “rendre compte de l’espérance qui a été semée en vous” lors de ces JMJ. Je prie que votre foi et votre enthousiasme rayonnent l’amour de Jésus, mettent “la pagaille” dans tout ce qui manque de la “sobre ivresse de l’Esprit” dans notre diocèse.
    Les antennes de RCF Alpes Provence attendent votre témoignage avec impatience !
    Geneviève Naoumenko, chargée de la com à RCF AP