Mercredi 5 décembre, les maires du Rosanais étaient invités à dîner à la Maison épiscopale par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, avec le Père Sébastien Dubois, doyen du Buëch-Dévoluy, et le père Jean-Pierre Mollon, curé de Laragne chargé des paroisses du Rosanais depuis le temps plein du Père Jacques-Pascal Bosi à Paris (voir Officiel).

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, Aude-Marie Lafforgue, Mgr Félix Caillet, Josy Olivier, Robert Noello

Wiktor Zamojski, Damien Bredif, Père Sébastien Dubois, Daniel Girousse, Père Jean-Pierre Mollon

Se trouvaient ainsi rassemblés Josy Olivier, maire de Rosans, Robert Noello, maire de Saint-André-de-Rosans, et Daniel Girousse, maire de Ribeyret. Patricia Pelletier, maire de Moydans, était excusée.

Étaient aussi présents Mgr Félix Caillet, vicaire général, Damien Bredif, directeur diocésain des affaires économiques et sociales, Aude-Marie Lafforgue, responsable de la Commission diocésaine d’Art sacré, Wiktor Zamojski, directeur de cabinet de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, et Thierry Paillard, du secrétariat de la Maison épiscopale.

À noter que Mgr Jean-Michel di Falco Léandri présidera la messe du 3e dimanche de l’Avent en l’église paroissiale de Rosans le dimanche 16 décembre à 10h30.

Sites internet

Les villages du Rosanais