You are currently viewing Les nouveaux curés s’installent

Nouveaux dans notre diocèse, ou changeant seulement de paroisse, la rentrée est toujours synonyme d’accueil de nouveaux curés ! Mgr Xavier Malle, évêque de Gap et Embrun, installera chacun d’eux à ses nouvelles fonctions.

• Le père Mickaël Fontaine sera installé comme curé de Tallard le dimanche 26 septembre à 10h30.
  • Don Dominique Malmezat sera installé comme curé de la paroisse Saint-Arnoux du Gapençais le dimanche 3 octobre en la cathédrale de Gap à 10h30, en présence de Don Paul Préaux, modérateur de la communauté Saint-Martin.
  • Le dimanche 10 octobre, le père Bienvenu Heriniana sera installé curé du Haut-Champsaur (le lieu sera communiqué ultérieurement).
  • Le dimanche 24 octobre, le père Stive Milongo sera installé curé de l’ensemble paroissial Saint-Michel de Serre-Ponçon, à Chorges à 10h30.