You are currently viewing Les Petits chanteurs à la Croix de Bois en concert à Gap le 24 juin

Après une longue absence liée à la crise sanitaire, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois font leur grand retour, avec un nouveau répertoire, par une tournée estivale qui les conduira notamment à Gap le jeudi 24 juin 2021 à 20h30, à l’Église Saint-Roch. Le concert est organisé par la paroisse Saint-Arnoux du Gapençais.

Au programme : des grands classiques de la musique sacrée, comme l’Ave Maria de Schubert, Pie Jesus ou le Stabat Mater de Pergolèse, mais aussi des œuvres plus actuelles et contemporaines. Un hommage tout particulier sera rendu à Notre-Dame de Paris pendant la soirée.

Décrits comme des « ambassadeurs de la France » aux « voix cristallines », les Petits Chanteurs à la Croix de Bois comptent parmi les chœurs de garçons les plus accomplis au monde, renommé pour son ouverture et sa précision. Vivant en internat en Bourgogne, à Autun, les Petits Chanteurs suivent un cursus musique-étude en horaires aménagés.

Un spectacle familial et accessible à tous afin de soutenir les Petits Chanteurs à la Croix de Bois après une année sans concert mais orientée vers d’autres projets, notamment plusieurs travaux d’enregistrements.

Les Petits chanteurs des Hautes-Alpes, la maîtrise de la cathédrale de Gap dirigée par Tobias Dreher, les rejoindra sur scène pour deux morceaux.

Billetterie : https://www.premierepartiemusic.com et sur place le soir du concert. En raison des mesures sanitaires et pour fludifier l’accès à l’église le soir du concert, nous vous recommandons dans la mesure du possible d’acheter vos billets en ligne.

Tarifs : placement préférentiel 35 €, tarif plein 25 €, tarif réduit (à partir de 4 personnes) 20€, gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Renseignements : Hélène Biarnais, 06 22 85 23 09.