Jean-Marc Passeron, de D!CI TV, est passé à la Maison épiscopale de Gap pour interviewer Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et des membres du groupe “Les Prêtres” à l’occasion de la sortie du best of “L’ESSENTIEL” le 4 décembre 2015. Reportage de D!CI TV.

À noter aussi :

“Les Prêtres” sur TMC

Soirée exceptionnelle avec “Les Prêtres” sur la chaîne TMC le dimanche 20 décembre avec au programme :

  • 20 h 55 : Diffusion du concert donné en la cathédrale d’Arras dans le Pas-de-Calais.
  • 23 h 05 : Diffusion d’un documentaire de 52′ intitulé “Les Prêtres, d’une voix à l’autre”. Ce documentaire permet de voir comment “Les Prêtres” vivent et concilient au quotidien leur vie de foi et d’artistes. Il est le résultat de deux ans de présence auprès des divers membre du groupe, aussi bien dans les Hautes-Alpes que lors de concerts en France et outre-mer. Il présente aussi les témoignages de personnes travaillant à leurs côtés.

“Les Prêtres” À la maison d’arrêt de Nîmes

Le 22 décembre “Les Prêtres” réitererons à Nîmes ce qu’ils avaient fait pour Noël 2014 en la maison d’arrêt de Gap : une rencontre avec les détenus accompagnée d’une prestation musiclae.

« Les Prêtres » à la Maison d’arrêt de Gap

Cet article a 1 commentaire

  1. SOULIVET

    Bonsoir, je viens ce jour de regarder un reportage sur vos concerts et j’en ai été émerveillée. Je regrette de ne pas avoir assister à l’un deux et j’espère de tout coeur que vous remonterez sur scène de temps en temps car vous n’apportez que du bonheur dans ce monde si cruel.

Les commentaires sont fermés.