Jeudi 16 mai, l’ensemble du conseil presbytéral du diocèse, soit trente-cinq prêtres, s’est retrouvé pour une journée de réflexion et de convivialité autour de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri à l’abbaye Notre-Dame de Miséricorde à Rosans. Petit reportage vidéo :

Cet article a 2 commentaires

1. duval

Je remercie un des chanteurs du groupe des prêtres pour la découverte de l’abbaye Notre Dame de Miséricorde à Rosans que d’ailleurs je ne connaissais pas du tout. Je lui dis merci.

2. Michèle (de Montpellier)

Merci de nous faire partager cette journée de réflexion et de découvrir l’abbaye Notre-Dame de Miséricorde à Rosans.

Cela nous fait réfléchir aussi : pourquoi ne pas passer quelques jours de nos vacances ou de notre temps libre dans un lieu de retraite à prier ou partager des idées avec d’autres personnes et pour quelques uns ou unes d’entre nous découvrir notre vrai chemin et donner un sens à notre vie en prenant la décision de nous engager d’une manière ou d’une autre dans notre diocèse ou plus encore dans la vie religieuse elle-même.

Vos messages et vidéos sont toujours une source de conseils, de réflexion et d’espoir.

Merci,