Les prêtres du diocèse accueillis à Rosans, chez les bénédictines

Jeudi 16 mai, l’ensemble du conseil presbytéral du diocèse, soit trente-cinq prêtres, s’est retrouvé pour une journée de réflexion et de convivialité autour de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri à l’abbaye Notre-Dame de Miséricorde à Rosans. Petit reportage vidéo :

Cet article a 2 commentaires

1. Je remercie un des chanteurs du groupe des prêtres pour la découverte de l’abbaye Notre Dame de Miséricorde à Rosans que d’ailleurs je ne connaissais pas du tout. Je lui dis merci.

2. Merci de nous faire partager cette journée de réflexion et de découvrir l’abbaye Notre-Dame de Miséricorde à Rosans.

Cela nous fait réfléchir aussi : pourquoi ne pas passer quelques jours de nos vacances ou de notre temps libre dans un lieu de retraite à prier ou partager des idées avec d’autres personnes et pour quelques uns ou unes d’entre nous découvrir notre vrai chemin et donner un sens à notre vie en prenant la décision de nous engager d’une manière ou d’une autre dans notre diocèse ou plus encore dans la vie religieuse elle-même.

Vos messages et vidéos sont toujours une source de conseils, de réflexion et d’espoir.

Merci,