Les sœurs de La Salette sur le diocèse

En ce début d’année pastorale, le samedi 4 octobre dernier, les communautés de Serres et de Gap des sœurs de Notre-Dame de la Salette se sont réunies à Clairfont avec leur supérieure provinciale, Sœur Estelle Razafinjatovo, et sa conseillère, Sœur Noëline, pour une installation officielle des nouvelles supérieures et des nouvelles sœurs de ces deux communautés.

Sœur Noëline (conseillère provinciale), les Sœurs Agrippine, Léonie et Lucie de la communauté de Serres, le père Sébastien Dubois, les Sœurs Mioura, Louisette, Jacky et Claire de la communauté de Gap-Clairfont, Sœur Estelle (supérieure provinciale)

Cette rencontre nous a permis d’accueillir les trois nouvelles sœurs : Sœur Jacky dans la communauté de Clairfont, Sœurs Léonie et Agrippine dans la communauté de Serres.

Au milieu de la journée, le père Sébastien Dubois, curé de la paroisse Saint-Arnoux, est venue présider la messe. Elle fut suivie d’un temps convivial.

Nous remercions le diocèse et ses paroisses qui nous accueillent, ainsi que toutes les personnes qui collaborent avec nous dans nos lieux d’apostolats pour accomplir ensemble la mission de l’Église.

Les Sœurs de La Salette

Cet article a 2 commentaires

1. j est connue la soeur MIOURA et j’aimerai bien la revoir pour évoquer tous nos meilleurs souvenirs que nous avons passés à NOTRE DAME DE LA SALETTE.
    Je suis une ancienne bénévole de la SALETTE

1. Vous pouvez la joindre à ces coordonnées :
      Communauté des Soeurs de La Salette
      Clairfont