“Les Prêtres” entrent dans l’Histoire avec plus d’1 million d’albums vendus !

“Les Prêtres” entrent dans l’Histoire avec plus d’1 million d’albums vendus ! Cliquez sur l’image
ci-dessous pour découvrir une animation Flash résumant les succès de cette belle aventure :

 

 


Cet article a 12 commentaires

  1. CHRISTOPHE Armande

    Bonjour, Pères.
    Je suis de la Guyane française et  je vis à Cayenne. Pendant mon séjour en France l’an dernier à la même période, à Saint-Denis, j’ai acheté le CD, une fois rentrée, je n’arrête pas de passer les chansons. Bravo à vous, et bonne continuation. Je repartirai sans doute en septembre avec le deuxième.

    En union de prière.          Mme A. CHRISTOPHE

  2. SIEGEL

    Nous avons passé en famille  le dimanche de Pentecôte au Sanctuaire du Laus puis nous avons assisté au concert des Prêtres.

    Merci infiniment à Monseigneur Di falco, aux Pères Troesch et BARDET ainsi qu’à Jospeh. Merci aussi aux organisateurs ! NOus rendons grâce au seigneur pour cette belle journée.

  3. Mazzonetto Michèle

    Magnifique concert à Notre Dame du Laus. Merci à vous “LES PRETRES” Merci à

     Monseigneur Di Falco pour cette belle soirée remplie de joie , d’amour.

  4. Josette

    Bravo pour le succès remporté et mérité .

    J’ai acheté le livre ” Les Prêtres” et je comprends mieux maintenant le cheminement de toutes les personnes qui ont contribué au succès des albums.

     

    Pourquoi n’y-a-t-il eu aucune publicité au sujet de ce livre , fort intéressant ,et instructif ?

  5. Porretta

    Merci pour ce 2ème CD qui nous interpelle, à travers ces chants d’une beauté musicale magnifique. Larmes de joies et de tristesse en songeant à toutes les détresses du monde, en écoutant parler Monseigneur di Falco et les prêtres chantant “Je vous salue Marie” et “Mon Vieux” mais ESPOIR toujours.

    Transmettez nos remerciements à tous ceux qui ont participer à l’élaboration de ce CD. Pourrons-nous espérer un DVD mêlant morceaux de concerts, le clip qui est vraiment trés beau et clips du sanctuaire et de Madagascar. Ce serait vraiment super.

    Merci pour le réconfort et la joie que vous nous donnez,

    Michèle de Montpellier 

  6. COLLET

    Bonjour, je m’appelle Raphaël et j’ai 4 ans et demi. J’aime beaucoup les chants interpétés par les prêtres, j’ai les 2 CD. Ce que j’aime aussi ce sont les discours de Msgr DI FALCO. Je voulais aller les voir en concert, mais malheureusement cette année, ils  ne viennent pas à Rouen. Le plus près serait Caen, j’espère que mes parents m’emmèneront…

    Bonne continuation

  7. CHANTAL

    Vous dites sur le site que Joseph ne quittera pas le groupe, mais c’est contradictoire puisqu’ensuite il est dit qu’il reste avec eux pour les concerts jusqu’à la fin de l’année . ET APRES ??? pas de 3ème album alors ?

  8. CHANTAL

    ENCORE UN IMMENSE BRAVO . MAIS QUE LIS JE ?? JOSEPH voulait partir oh non faites pas ça svp !!! vous êtes tous trop tops

  9. Madeleine FRANCOIS

    Je viens de lire le communiqué concernant le choix de Joseph .Je suis peinée de penser que cette belle aventure va prendre fin moi qui esperait voir un troisième album.Je souhaite bonne chance à JOSEPH en esperant pour lui une bonne continuation mais si je peux rever :Joseph encore un petit geste de charité et restez avec vos deux compagnons pour un troisième album Nous serions tous très tristes de voir cette belle aventure se terminer. Dieu vous protège Monseigneur Père Charles Père Jean-Michel et Joseph

     

  10. CHRISTOPHE Armande

    Bonjour, Pères.
    Je suis de la Guyane française et  je vis à Cayenne. Pendant mon séjour en France l’an dernier à la même période, à Saint-Denis, j’ai acheté le CD, une fois rentrée, je n’arrête pas de passer les chansons. Bravo à vous, et bonne continuation. Je repartirai sans doute en septembre avec le deuxième.

    En union de prière.          Mme A. CHRISTOPHE

  11. COTIN

    JE SUIS TRES HEUREUSE DU SUCCES DE VOS CD QUE J’AI ACHETES ET ECOUTES TOUJOURS AVEC PLAISIR. CELA VAUT BIEN LE RAP ET AUTRES CHANSONS ACTUELLES ET DEMONTRE QUE CONTRAIREMENT AUX AFFIRMATIONS DE CERTAINS L’EGLISE CATHOLIQUE EST BIEN VIVANTE. ENCORE MERCI ET BON COURAGE. AMICALEMENT.

  12. Madeleine FRANCOIS

    Je suis très heureuse pour vous .J’espère un dvd pour les fêtes de fin d’année (pour nous les personnes très très nombreuses qui ne peuvent pour diverses raisons aller voir vos concerts

    MERCI MONSEIGNEUR ET VOUS TROIS MESSIEURS.

    Madeleine FRANCOIS 69470 COURS LA VILLE

Les commentaires sont fermés.