Lundi de Pentecôte : Fête des jubilaires !

10 ans, 20 ans, 30 ans, 40 ans, 50 ans, 60 ans… Couples, religieuses et religieux, consacré(es), prêtres… Et si, vous aussi, comme le sanctuaire Notre-Dame du Laus avec ses 350 ans cette année, vous veniez fêter votre propre jubilé ?…

Lundi de Pentecôte, 9 mai 2014, seront fêtés tous les jubilaires au sanctuaire. Nous sommes invités à les entourer au cours de la messe de 10h30 présidée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri. Une grande fête pour célébrer la fidélité dans la durée !

Les couples jubilaires, à la célébration de 2013

Cette venue au Laus sera aussi une belle occasion pour (re)passer la porte jubilaire et vivre les grâces du jubilé.

• 10h30 : Messe présidée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.
  • Remise d’une statue de Notre-Dame du Laus aux divers secteurs paroissiaux du diocèse : Saint-Arnoux du Gapençais, Chorges-La Bâtie, Tallard-La Saulce, Champsaur-Valgaudemar, Haut-Champsaur, Veynois-Dévoluy-Serrois, Laragnais-Rosanais, Embrunais-Savinois, Guillestrois-Queyras, L’Argentière-La Vallouise, Briançonnais, Saint-Étienne-le-Laus.
  • 12h00 : apéritif offert aux jubilaires.
  • Possibilité de déjeuner au restaurant (réservation au 04 92 50 30 73).
  • 14h30 : au choix, pèlerinage jubilaire à Pindreau ou enseignement sur le jubilé.
  • 16h00 : vêpres.

Les prêtres jubilaires pour notre diocèse

Mgr Bruno Belmont : 60 ans de sacerdoce
Père Paul Engilberge : 60 ans de sacerdoce