You are currently viewing <strong>Messe de Noël à l’EHPAD Edelweiss de La Saulce</strong>
Célébration de la messe pour les résidents de l’Edelweiss et les patients du Rio Vert à La Saulce

Jeudi 22 décembre, le père Jean-Baptiste Tran a célébré la messe de Noël pour les résidents de l’Edelweiss et les patients du Rio Vert. Moment intense de prière et de chants.

Arlette, comme chaque année et au nom des enfants de la paroisse de La Saulce, prépare et offre à chaque résident présent à la messe un petit cadeau de Noël.

L’équipe SEM remercie chaleureusement Madame Bermond, de la direction, ainsi que les animateurs Laetitia et Mickaël pour leur présence et leur soutien.

Nous remercions aussi tout le personnel, qui inlassablement, chaque semaine, prépare et descend les résidents qui souhaitent venir à la messe.

Que de beaux moments de partage et de joie vécus dans cet établissement !

sr Liliane, sr Maria et France