You are currently viewing <strong>Messe de Noël en gérontologie à l’hôpital de Gap</strong>
MESSE DE NOEL AU CHICAS DE GAP - DECEMBRE 2022

« Le mercredi 21 décembre, Mgr Malle est venu célébrer la messe de Noël à l’hôpital de Gap, pour le plus grand bonheur des résidents et des familles qui ont pu venir.

Des jeunes du collège-lycée saint Joseph étaient présents pour animer les chants qui étaient accompagnés à la guitare par Michel Grangé.

Un goûter est venu compléter ce temps de partage et d’amitié.

Toute l’équipe de l’Aumônerie remercie vivement Mgr Malle, Monsieur Grangé et les jeunes qui se sont déplacés pour offrir joie et message de Noël à tous.

Nous remercions également chaleureusement tout le personnel qui a apprêtés les résidents, les a installés, qui a veillé au bien être de chacun et préparé le goûter.

Dans tous ces beaux moments de partage, de paix, de joie, Jésus est présent parmi nous ».

L’équipe de l’Aumônerie Catholique