Mgr Xavier Malle vous remercie

Le dimanche 21 février 2021 à 10h30 à la cathédrale de Gap, Mgr Xavier Malle, évêque du diocèse de Gap et Embrun, célébrera une messe d’action de grâce à l’intention des bienfaiteurs du diocèse.

L’année 2020 a été difficile pour tout le monde. Les ressources de l’Église ont été durement touchées par l’interdiction des cultes en public et beaucoup d’activités ont été interrompues. Heureusement, le diocèse a pu compter sur le soutien fidèle de ses donateurs. Mgr Xavier Malle s’adresse à eux pour les remercier dans cette vidéo.

La publication a un commentaire

1. Elisabeth Jost

Merci Monseigneur, pour cette messe célébrée à Gap le 21 février pour les donateurs du diocèse.
    J’aurais bien une intension pour une messe :
    Que la beauté de la liturgie serve de jour en jour à témoigner de la beauté de Dieu, de sa vérité et de son harmonie..