Evénement inédit : L’émission Le Jour du Seigneur sur France 2 consacre une
matinée spéciale au 64e festival de Cannes ce dimanche 22 mai, de 10h30 à 12h00.

Au programmme notamment : La messe télévisée transmise en direct à 10h45 depuis l’église
Notre-Dame-du-Bon-Voyage, à cinquante mètres des fameuses marches, avec comme prédicateur Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

Ci-dessous, le communiqué de presse du Jour du Seigneur. Cliquer sur l’image pour accéder aux
deux pages de ce document.

Jourduseigneur220511-1

Cet article a 1 commentaire

1. Bonjour,

Je me réjouis que la Sainte Messe soit diffusée depuis Cannes, centre du monde  médiatique, durant deux semaines.

En revanche ce n’est pas inédit, ce sera à ma connaissance la deuxièle fois! En effef le sécrétariat général du Festival, dont j’ai fait partie durant 20 ans, de sa propre initiative en 1997, à l’occasion de son 50è anniversaire,  à proposé que le Jour du Seigneur soit organisé à Cannes.

Nous avons demandé d’une façon naturelle à Monseigneur Di Falco   de célébrer la Messe.

Ont assisté à la Messe, le Président du Festival,  le conseil d’administration  au grand complet, ainsi que le jury oeucuménique.

Les lectures ont été lues par Michel Creton.

Amitiés sincères.

Guillaume Pires