Mgr Jean-Michel di Falco Léandri à la fête juive de Hanoucca à Gap

Mgr Jean-Michel di Falco Léandri a répondu positivement à l’invitation faite aux chrétiens de participer à la fête juive de Hanoucca. Elle avait lieu ce mardi 23 décembre au soir en la salle Saint-André-des-Cordeliers à Gap.

Ci-dessous, les interviews réalisées sur place par D!CI Radio et D!CI TV de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri et de Gérard Bornand.

Ci-dessous le lien vers l’article de D!CI Radio et D!CI TV :

Hautes-Alpes : Un message de paix universel

Cet article a 5 commentaires

  1. aucune croyance ne doit dominer une autre croyance, nous sommes tous égaux,
    à chacun sa croyance c’est ça la tolérance

  2. Nous nous réjouissons de vos paroles Monseigneur, il est bon et important de nous rappeler que les juifs sont bien aussi nos frères. Les premiers chrétiens priaient bien dans les synagogues !

  3. C’est vrai que dieu était juif ;je respecte HANOUCCA;c’est très bien de la part de MONSEIGNEUR DI FALCO DE LEANDRI .J’ai des amis dans JUIFnous avons le même dieu ;Et si la paix pourrai revenir dans ce monde JE souhaite une bonne année 2015 à tous et paix sue la terre amen
    YVETTE

  4. bravos car nous sommes tous égaux au yeux du Seigneur

  5. BONJOUR MONSEIGNEUR.Je ne me lasse pas de regarder,d’écouter vos chroniques et de vous voir présent dans tous lieus.Déjeuner avec les soeurs de la SALETTE et soeurs de MONTMARTRE.Quelle chance! d’etre près de vous.Egalement avec les pretres du diocèse.La vidéo de la fete juive de HANOUCCA.Vous etes unique et envoyez un message de paix pour toutes religions.BRAVO! MERCI pour vos VOEUX et recevez les miens aussi sincères et surtout le plaisir de vous revoir près de moi.AMITIES ARLETTE

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu