Mgr Jean-Michel di Falco Léandri à Prunières

Suite à un dîner à la Maison épiscopale des maires des communes desservies par le Père Marius Chevallier, René Fusina, maire de Prunières, a invité Mgr Jean-Michel di Falco Léandri à se rendre dans sa commune.

Dimanche 17 décembre, Mgr Jean-Michel di Falco est donc venu à Prunières concélébrer la messe du 5e dimanche de Carême avec le Père Marius Chevallier, et en présence de René Fusina, des élus municipaux et des paroissiens venus nombreux.

Un prêtre ami du Père Marius Chevallier était aussi présent, le Père Claude Stucki, de Genève, profitant de son passage dans les Hautes-Alpes dans le cadre du Challenge Delavay pour rendre visite à son ami.

Les élus municipaux et les fidèles dans l’église Saint-Sauveur de Prunières
Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, Mickaël Fontaine, séminariste, le Père Marius Chevallier, curé, et le Père Claude Stucki.