Il y a tout juste quatre ans, dimanche 28 mars 2010, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri était l’invité de Michel Drucker pour l’émission Vivement dimanche. L’aventure du groupe « Les Prêtres » commençait.

La couverture du nouvel album

Quatre ans et 1 700 000 albums plus tard, voici « Les Prêtres » à nouveau les invités de Michel Drucker pour ce Vivement dimanche du dimanche 6 avril 2014 à 14h15 sur France 2.

Ils reviendront sur l’histoire de leur fabuleuse aventure et présenteront leur troisième et dernier album, Amen, qui sera dans les bacs le lendemain.

Les Haut-Alpins en ont eu la primeur par deux concerts chez eux, en la cathédrale de Gap, vendredi et samedi derniers.

Cet article a 10 commentaires

  1. Marengo

    Pour moi le troisième est le meilleur!
    En l’écoutant j’ai la larme à l’œil surtout à la chanson “Amen”.
    Un seul regret ne pas pouvoir assister à un concert dans une église ou cathédrale, le zénith de Toulouse est trop laid pour entendre cette musique divine.

  2. BLANDO Maryse

    L’idée du concert dans la cathédrale est géniale ! Le Christ au-dessus des Prêtres m’a fait ressentir une émotion encore plus forte d’une intense communion avec toutes les personnes présentes. Dimanche, j’ai bien aimé le passage des petites chèvres angora ! Merci à vous tous pour ces moments mémorables qui nous aident à poursuivre la route de notre destin, et nous permettent de voir la vie autrement. Que Dieu vous bénisse pour tous ces moments de bonheur !

  3. Christian Pangaud

    Je suis heureux et déçu, heureux d’avoir écouter ce merveilleux groupe et déçu de leur dernière prestation. Résident en Polynésie Française, merci Monseigneur ainsi qu’aux Prêtres pour ces moments d’amour, de communion, de bonheur. On peut résider au soleil toute l’année, vos voies, le choix de vos chansons, les textes m’ont éblouis de bonheur et m’ont réchauffé le coeur.
    Merci, merci que Dieu vous protège, je prierais pour vous tous afin que le miracle de vous revoir se réalise.
    Bien cordialement

  4. Hélène Chauville

    Je viens de suivre Vivement dimanche et je tiens à vous remercier Monseigneur ainsi que Les Prêtres. Vous nous avez fait partager des moments d’ amour, de bonheur et d’émotion.
    Les Prêtres dans leurs interprétations de qualité m’ont profondément touchée ainsi que la qualité de vos textes Monseigneur.
    Demain j’achète l’album “Amen” en attendant d’assister à votre concert. Encore mille fois merci pour tout ce que vous nous apportez depuis des années. Prenez soin de vous Je prie pour vous.Bien cordialement

  5. Delépine

    Que du bonheur de retrouver Monseigneur ,les Prêtres et Joseph .Je sais que leur CD il est attendu avec impatience .Cet après – midi j’enregistre l’émission ,je grave pour la regarder autant de fois que je voudrais .Merci Monseigneur que Dieu vous protège .

  6. Chantal Trintignac

    Pourquoi pas de concert à Nîmes ou Marseille ou Montpellier. ..

    1. Webmaster

      Ne sont affichées que les dates assurées pour l’instant. D’autres dates et d’autres lieux sont à venir.

  7. lafalla

    je ne vais pas manquer ce rdv tv j ai hâte de voir l émission a bientôt

  8. Elisabeth

    Bonsoir à tous
    Samedi nous vous avons écouté avec plaisir.
    Une belle soirée,merci à vous.
    Elisabeth

  9. Mario

    Superbe ! Merci, vivement dimanche !

Les commentaires sont fermés.