Dimanche 8 janvier 2017, Mgr Jean-Philippe Nault, évêque de Digne, coprésidait la célébration de l’Épiphanie en la cathédrale d’Embrun, invité par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri. Mgr André Léonard, archevêque émérite de Malines-Bruxelles, retiré à Savines-le-Lac, était aussi présent ainsi que des dominicains de l’abbaye de Boscodon.

Ci-dessous des vidéos de la célébration en présence donc de trois évêques, des paroissiens, des autorités locales.

Mgr Jean-Philippe Nault a exposé dans son homélie la triple attitude des mages qui devrait être aussi la nôtre : “chercher Dieu de tout notre cœur, le rencontrer toujours plus, et l’annoncer sans cesse.”

Cet article a 1 commentaire

1. croassant

Trois Evêques, trois précieux ” présents” pour la célébration de l’Epiphanie dans la cathédrale d’Embrun. Toujours de belles homélies enrichissantes.
    Monseigneur Di Falco laisse un bel héritage dans son Diocèse, dans tous les domaines.
    Merci et que Dieu le protège!