Par décision de l’évêque de Gap et d’Embrun

◗ Le père Jean-Michel Bardet est nommé vicaire général. Il conserve ses autres charges pastorales. Il partagera cette responsabilité de vicaire général avec le père Ludovic Frère. Le détail des missions communes et respectives sera publié dans On en parle et sur le site internet du diocèse : [Annexe : Répartition]

Cette nomination prend effet le 1er mai 2016.

◗ Le père Ludovic Frère, nommé le 1er septembre 2010 recteur du sanctuaire Notre-Dame-du-Laus pour six années, est reconduit dans cette fonction pour une année supplémentaire à partir du 1er septembre 2016.

En raison des départs des pères Mamitiana Victorien Razanamparany et Jean-Liset Randriamanantenasoa, appelés à d’autres missions, le père Édouard Le Conte, nommé au jour de son ordination presbytérale membre de l’équipe pastorale du secteur du Briançonnais, est nommé curé des paroisses de Vallouise, Puy-Saint-Vincent, L’Argentière-la-Bessée, Les Vigneaux, Pelvoux, La Roche-de-Rame, Champcella et Freissinières pour une durée de six ans, à compter du 1er septembre 2016.
Il résidera dans le presbytère de l’Argentière-la-Bessée et dans celui de Vallouise, selon les besoins pastoraux déterminés dans le plan pastoral établi avec le conseil pastoral du secteur.

Ces nominations prennent effet au 1er septembre 2016.

Donné à Gap, le 4 avril 2016

+ Jean-Michel di Falco Léandri