Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, évêque de Gap et d’Embrun,
a renouvelé la nomination
◗ du père André Bernardi comme délégué épiscopal pour la solidarité, en collaboration avec Michel Gruère, diacre, à compter du 1er septembre 2015, pour trois ans.
◗ du père Bernard Perret comme membre de l’équipe pastorale des paroisses du Guillestrois-Queyras, sous la responsabilité du doyen, le père André Bernardi, à compter du 1er septembre 2015, pour deux ans.
a nommé
◗ le père Sébastien Dubois, délégué épiscopal pour l’enseignement catholique, pour trois ans, et aumônier diocésain pour la pastorale des jeunes, pour un an, à compter du 1er septembre 2015.
◗ le père Éric Juretig, délégué épiscopal pour les sectes et nouvelles croyances, pour trois ans, à compter du 1er septembre 2015.
◗ le père Mickaël Fontaine, aumônier des aumôneries de l’enseignement public (AEP) de Gap, pour trois ans, et aumônier de l’Association familiale catholique (AFC), pour trois ans, à compter du 1er septembre 2015.
◗ le père François Bedin, délégué épiscopal pour le diaconat permanent les instituts de vie consacrée et les sociétés de vie apostolique, pour trois ans, à compter du 1er septembre 2015.
◗ le père Marius Chevallier, aumônier diocésain du Comité catholique contre la faim et pour le développement (CCFD), pour trois ans, à compter du 1er septembre 2015.
◗ le père Damien de Beaunont, conseiller religieux des groupes des Guides et Scouts d’Europe du diocèse de Gap et d’Embrun, après consultation du responsable à Gap des groupes des Guides et Scouts d’Europe, pour une durée de deux ans renouvelables, à compter du 1er décembre 2015.
Père Luc Pecha,
Chancelier