Nominations et Mission confiée

Nominations

Par décision de l’évêque de Gap et d’Embrun

◗ Le père Mamitiana Victorien RAZANAMPARANY, avec l’accord de Mgr Philippe RANAIVOMANANA, évêque d’Antsirabe, est nommé au doyenné du Champsaur-Valgaudemar, particulièrement chargé des paroisses de Saint-Julien-en-Champsaur, Buissard, Saint-Laurent-du-Cros, Chaillol, Saint-Michel, Poligny, Laye et Le Noyer.

◗ Le père Jean Liset RANDRIAMANANTENASOA, avec l’accord de Mgr Philippe RANAIVOMANANA, évêque d’Antsirabe, est nommé membre de l’équipe presbytérale du Veynois-Dévoluy.

◗ M. Jean-Marc VINCENTI, actuellement directeur diocésain de l’enseignement catholique des diocèses de Digne et d’Aix-en-Provence, avec l’accord des évêques respectifs, est nommé également directeur diocésain de l’enseignement catholique du diocèse de Gap et d’Embrun.

◗ Le père Éric BLANCHARD est nommé délégué épiscopal pour l’Enseignement catholique.

Ces nominations prennent effet au 1er novembre 2012.

Mgr Jean-Michel di FALCO LÉANDRI
Évêque de Gap et d’Embrun

Par décision de l’évêque aux armées françaises

◗ Par décision de Mgr Luc RAVEL, évêque aux armées françaises, et en accord avec Mgr Jean-Michel di FALCO LÉANDRI, évêque de Gap et d’Embrun, Monsieur l’Abbé Éric BLANCHARD est nommé aumônier militaire réserviste. Il desservira la Base de Défense de Gap et sera le prêtre modérateur de la charge pastorale de Mme Anne TAILHADE, chargée de la gendarmerie du département des Hautes-Alpes. Il conserve par ailleurs toutes ses autres charges pastorales.

Cette nomination prend effet au 1er novembre 2012.

Mgr Luc RAVEL
Évêque aux armées françaises

Mission confiée

Par décision de l’évêque de Gap et d’Embrun

◗ M. Fred Jory, responsable de l’aumônerie d’Enseignement public de Gap, est nommé également animateur au local K’to Sphère, installé à Gap.

Mgr Jean-Michel di FALCO LÉANDRI
Évêque de Gap et d’Embrun