“Nous n’avons qu’un seul mot à vous dire : MERCI !”

À la Pentecôte 2011, à l’issue d’un concert donné au sanctuaire Notre-Dame du Laus, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri remettait un chèque de 150 000 euros au Père Pedro Opeka, fruit de la vente des albums des « Prêtres », sous les applaudissements nourris des 5 000 personnes présentes.

Remise de don au Père PedroLe Père Pedro au Laus à la Pentecôte 2011

Un an a passé. Pour ce 15 août 2012, le Père Pedro Opeka a donné des nouvelles dans un message adressé à Mgr Jean-Michel di Falco Léandri :

Cher Jean-Michel !

Tout d’abord une bonne fête du 15 août, l’Assomption de la Vierge Marie au Ciel !

Nous allons avoir une belle fête avec 320 premières communions des enfants de 12 ans dans l’église de Akamasoa !

Notre Église va être pleine de joie.

Je prierai tout spécialement pour toi et ton diocèse de Gap et d’Embrun !

Je voudrais te dire que nous avons fini la construction de l’école que vous nous avez aidé à réaliser avec les 150.000 euros !

C’est une très belle école, très éclairée et une belle vue de tous les côtés !

C’est certain que les enfants qui étudieront dans ce bâtiment seront très heureux !

Je t’envoie quelques photos !

Nous n’avons qu’un seul mot à vous dire : MERCI !

MERCI également à tous « Les Prêtres » qui ont participé avec la vente de leur CD à cette réalisation !

As-tu prévu une visite à Madagascar ? Nous serons très contents de te recevoir à Andralanitra et de te remercier avec tous nos élèves !

Cher Jean-Michel, encore MERCI à toi et tous tes « Prêtres » qui nous ont aidés avec tant de joie avec leurs talents!

Très unis dans la prière !

Je t’embrasse !

P. Pedro

Les quatre photos envoyées par le Père Pedro montrant l’école financée par “Les Prêtres”, et donc par tous ceux qui ont acheté les albums.

Cet article a été rédigé par le service communication du diocèse de Gap.

Cet article a 1 commentaire

1. Je suis super contente d’avoir participé avec mes petits moyen a cette réalisation et a la construction de cette belle école,pour moi de voir tout ces beau sourires sur le visage de ces enfants m’apporte une joie immense;