Une nouvelle proposition à Gap

La communauté Palavra Viva,  installée à Gap, partage son charisme d’annoncer Jésus auprès des jeunes et des familles. Elle est à la disposition de la K’to Sphère pour l’accueil des jeunes, ainsi qu’auprès des paroisses pour l’animation d’un temps de mission (une semaine ou un week-end). Elle organise aussi des temps forts pour les jeunes et des soirées de prière.

Dans cet esprit, un jeudi par mois, à l’église des Cordeliers à Gap, de 20h à 21h30, une soirée « école de disciples » sera animée par la communauté Palavra Viva. Soirée pour les jeunes et les familles de louange, de méditation de la parole, d’adoration, de convivialité.

• Première soirée : le jeudi 30 novembre : thème : « amour et vérité se rencontrent » (psaume 84)
  • Deuxième soirée : le jeudi 21 décembre

Invitez largement autour de vous. Merci d’apporter des tisanes et sucreries qui seront partagées à l’issue de la soirée. Contact : 07 68 49 29 69 (les sœurs de Palavra Viva) ou

2 commentaires

1. plutôt déçue de la soirée du jeudi 30 nov, précédant le 1èr vendredi du mois & avec Jésus exposé, je m’attendais à une heure sainte…
    sans doute la communauté Palavra Viva est plus pour les jeunes mais à mon âge je ne peux aller à la K’to Sphère !!!
    U.D.P.

1. Oui, c’est plutôt pour les jeunes, ou pour des parents avec ados et enfants. Alors si vous êtes une personne plus âgée, vous avez dû être surprise. Mais Jésus était bien là quand même !

Vous pouvez laisser un commentaire