Le pèlerinage annuel des motards chrétiens se déroulera du 24 au 26 juin 2016 au sanctuaire de Notre-Dame du Laus (voir le programme ci-dessous).

À cette occasion, les motards des Hautes-Alpes veulent rendre hommage à Mgr Jean-Michel di Falco Léandri avant qu’il ne parte à la retraite.

Le samedi 25 juin, les motards emmèneront l’évêque en moto depuis le sanctuaire de Notre-Dame du Laus jusqu’au Pré de Madame Carle, au cœur du massif des Écrins.

À 11h00, la messe en plein air sera présidée par Mgr Jean-Michel di Falco Léandri, avec comme décor les sommets du massif et le Glacier blanc.

Un pique-nique suivra à l’issue de la messe.

balade

Cet article a 3 commentaires

1. MIARD

Monseigneur DI FALCO à moto! mais alors, la tenue motard s’impose! J’espère que beaucoup de photos seront prises. J’espère surtout que cette journée sera mémorable, que vous serez heureux, tous, …..Comme j’aimerais être des vôtres!!!!mais je vivrai l’évènement au rythme de vos commentaires. Merci d’avance et surtout PASSEZ UNE BELLE JOURNEE;

2. schreiber

C’est une très belle initiative ,cette sortie avec les motards, l’évêque qui sort des sentiers battus.
    Vendredi soir nous étions un bon nombre d’auditeurs de RCF réuni à St ROCH, pour essayer de trouver des solutions pour la radio, Mr Garnier se débat comme il peut pour continuer à faire vivre cette radio.
    Nous cherchons des jeunes qui pourraient se former à la technique, parmi vos connaissances, parmi les jeunes peut-être y-a-t-il quelques jeunes qui seraient intéressés????
    La technique,les jeunes aiment ça.
    merci d’en parler….

3. croassant arlette

Le 25 juin, Monseigneur, en moto!, toujours jeune!. Quelle belle journée en perspective et la présence du Père Guy Gilbert certainement?. Comme j’aimerais assister à cet évènement unique.
    Monseigneur, une initiative hors du commun, mais une idée fantastique!.
    Que du bonheur!, et les motards chrétiens au sanctuaire Notre Dame du Laus, magnifique!!!