Pic de Bure: 20 ans…

En mémoire des disparus de l’accident du téléphérique du Pic de Bure il y a 20 ans, une cérémonie commémorative aura lieu le lundi 1er juillet prochain à 11h00 à la gare de départ du téléphérique en présence de Madame la préfète, le président du département des Hautes-Alpes, Madame le Maire de Saint Etienne en Dévoluy et la présidente de l’association des familles des victimes de la catastrophe du Pic de Bure.

Le père Marius Chevalier, officiant à l’époque sur cette paroisse, sera présent.

Votre présence ou vos prières accompagneront cette commémoration d’un drame local que les années n’estompent pas.

Monseigneur Xavier Malle présidera la messe commémorative du 30 juin à Saint Etienne en Dévoluy