Pour 100 euros – La chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri sur KTO

Depuis le 30 septembre 2010, KTO diffuse une émission nommée À la Source à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri.

À la Source est un magazine diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc. S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 22 mars 2012, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri nous invite à une attitude critique quant à l’actualité.

Chronique diffusée le 22 mars 2012

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

La publication a un commentaire

1. nathalie aline

Cet article me fait rèflèchir beaucoup,et me pousse à demander pardon à mon crèateur pour tout le bien que j’aurai pu faire et je n’ai pas fais à cause de mon ègoïsme. C’est vrai que des fois on choisi de sauver sa vie plutôt que d’essayer de sauver celle des autres. Le problème à la base ,est toujours le mêmme : la peur qu’il nous manque quelquechose,le manque de foi, le vide dans nous…..etc……la vèritè c’est que DIEU existe et nous a parlè à travers Gèsu. La demande: on y croit vraiment? merci pour m’avoir fait rèflèchir à ce sujet.mais je me permet d’ajouter: c’est très facile de voir ce que les autres ne font pas, mais ce qu’on ne fait pas nous , on ne le voit jamais ,n’est ce pas vrai ? ciao ciao! de l’italie!