Messe du Pape Français – Marseille – 23 septembre 2023

Le Pape François a accepté l’invitation du Cardinal Jean-Marc Aveline à se rendre à Marseille où il conclura les Rencontres Méditerranéennes le 23 septembre 2023. Sa visite comprendra une messe ouverte à tous, Marseillais et pèlerins venus d’ailleurs, pour prier avec lui.

Pour participer à la messe du Pape François le 23 septembre 2023 à Marseille au stade Vélodrome, il est nécessaire de remplir ce formulaire d’inscription : Messe du Pape Français – Marseille – 23 septembre 2023 (Page 1 sur 5) (office.com)

Les inscriptions sont enregistrées par ordre d’arrivée dans la limite des places disponibles, elles sont ensuite validées après réception du règlement de 50€.

Pour donner suite au retour de certaines familles concernant le coût important de ce déplacement, un tarif enfant vient d’être décidé : à partir de 2 adultes inscrits, nous vous proposons le tarif de 25 euros pour les enfants de moins de 18 ans.

Les paroisses et le diocèse prendront en charge la différence. Néanmoins si vous avez la possibilité de verser une participation de soutien cela nous aidera à proposer aux familles cet évènement.

Rappel des tarifs :

50 euros par adulte et 25 euros par enfant à partir de 2 adultes inscrits.

75 euros par personne pour un soutien financier envers les familles

Le règlement comprend :

• la participation au transport;
  • l’achat de la place individuelle au stade;
  • le transport en métro.

Il ne comprend pas :

• le repas du midi et du soir à prévoir par vos propres moyens

En cas de difficultés financières et notamment pour les familles n’hésitez pas à contacter votre paroisse pour obtenir un soutient.

Le règlement peut se faire:

• par chèque (à l’ordre de Pèlerinages Diocésains);
  • chèques vacances ANCV;
  • espèces;
  • virement.

Le règlement doit être envoyé à cette adresse:

Centre Diocésain Pape François
Economat – Marseille 2023