Toute l’année, le presbytère du Monêtier-les-Bains (Hautes-Alpes), à 1500 m d’altitude, accueille des prêtres en vacances.

Vous voulez vous reposer, vous ressourcer… Nous vous accueillons dans un cadre magnifique ! Possibilité pour toute activité de montagne !

Véritable perle de la vallée de la Guisane, Le Mônetier-les-Bains (véritable nom de Serre Chevalier 1500) est un village ayant su garder son côté préservé et traditionnel. Parmi les 20 hauts-lieux du ski en France, Serre-Chevalier se distingue comme la station la moins chère au kilomètre, selon le site de location saisonnièreLocasun.

Un appartement à l’étage du presbytère est à votre disposition : deux chambres + une petite, deux salles d’eau, cuisine, séjour et un oratoire.

Nous vous réservons le meilleur accueil et apprécierons votre présence pour les offices dominicaux.

• Contacter la paroisse pour les disponibilités :
    Élisabeth Gondre
    Tél : 04 92 24 53 82 ou 06 76 81 32 49
    Mail : elisabeth.gondre@orange.fr
  • Et contacter le vicaire général pour les démarches :
    Tél : 04 92 52 80 59

Situé à la fois en Provence et en Dauphiné, notre diocèse peut accueillir d’autres prêtres en vacances. Se renseigner auprès du vicaire général. Tél : 04 92 52 80 59