Formations dans le diocèse de Gap en 2020-2021

Pour la formation des prêtres et des fidèles du diocèse de Gap, le Père Jean-Dominique Dubois élabore chaque année un programme riche et varié de conférences, sessions et enseignements.

La plupart ont lieu cette année au sanctuaire Notre-Dame du Laus, certains au Centre diocésain Pape François. Ils sont ouverts à tous et accessibles au plus grand nombre. En revanche, chaque parcours formant un tout, il est préférable de suivre l’ensemble des séances.

Plus de renseignements : formationpermanente@diocesedegap.com

Télécharger les programmes

Cet article a 2 commentaires

1. Flauriane

bonjour, Pour les personnes malades, ou handicapées, ou encore allergiques aux ondes ehs qui par ce fait ne peuvent assister aux formations, serait-il possible d’avoir accès aux enregistrements des formations . merci pour votre attention.
    cordialement.

1. Webmaster

Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à nos formations. Le diocèse est en train de s’équiper pour pouvoir diffuser les conférences en direct vidéo. Ce devrait être en place courant octobre. Bien sûr ce sera annoncé sur le site internet !