Lettre pastorale du Père Sébastien Dubois, curé de la paroisse Saint-Arnoux pour le Gapençais pour l’année pastorale 2018-2019

À l’occasion de ses 5 ans comme curé du Gapençais, le Père Sébastien Dubois dresse dans cette lettre un état des lieux de ce qui a été mis en place dans la paroisse depuis son arrivée et de tout ce qu’il aimerait mettre en œuvre à l’avenir. Il prévient : “cette année m’invite à vivre avec vous un temps de recul. Comme je l’annonçais au Conseil Paroissial élargi du 17 mai dernier, cette 6ème année sera l’occasion de marquer une pause dans les nouveautés pour faire le bilan et chercher les points d’appui qui devront structurer la dynamique pastorale des 6 ans à venir.”

L’année s’annonce toutefois riche en propositions variées. Pour les découvrir, vous pouvez télécharger cette lettre pastorale dans son intégralité.