Réaction d’un téléspectateur au passage du groupe “Les Prêtres” sur la chaîne TMC

Un téléspectateur écrit à Mgr Jean-Michel di Falco Léandri le lendemain du passage du groupe “Les Prêtres” à la télévision.

Cet article a 8 commentaires

  1. Très belle lettre que je viens de lire .Moi aussi les prêtres grâce a leurs chansons qui rassemblent m’ont beaucoup apporter .J’éspère que si Dieu le veux ne sera pas le dernier qui c’est !!!!!!!!Vous avez été critiqué comment des prêtres peuvent chanter ,mais c’est une manière différente de prêcher la foi en dieu !!!!.Moi je vous dis MERCI à vous ;Monseigneur vous n’avez envoyé une carte de vous quatres dédicassé ,depuis elle se trouve dans un beau cadre blanc dans mon salon ;si çà choque ,moi je vous regarde toujours amen

  2. MONSEIGNEUR j ai lu cette lettre * c est vrai pourquoi arretter quand nous avons tant besoin de vous *merci pour tout ce que vous nous donnez *et MEILLEURS VOEUX a tous *

  3. Merci Monseigneur ! Merci pour la lumière que vous et Les Prêtres avez apportée et continuer d’apporter par vos concerts et CD .
    Mais j’ai confiance, la Force de Vie Evangelique que vous avez si magnifiquement manifestée dans ce monde d’ endormis aura trouvé des relais de Lumière .
    Bonne Année Monseigneur ! Bonne Année 2016 Les Prêtres !

  4. Témoignage bouleversant qui relate bien l’espérance, la joie, la foi ou le retour à la foi que les Prêtres et vous-même nous avez donnés à travers vos chansons et messages.
    Qu’importe les critiques, railleries en tous genres à votre égard.
    Vos messages et chansons sont essentiels comme le titre de votre dernier CD pour que nous puissions continuer à avancer dans notre chemin de foi.
    Encore merci aux Prêtres et à Monseigneur di Falco.
    je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 riche en concerts…

  5. Tout est exprimé dans ce message plein de sincérité. Il est certain qu’ils vont tous nous manquer terriblement ! Mais je pense que rien n’est éternel, surtout hélas, les personnes qui font du bien et que nul ne peut maîtriser son destin. Profitons tous des instants de bonheur que nous procure le groupe “Les Prêtres” en écoutant leurs CD en boucle et les messages d’Amour spirituel et fraternel que nous donne Monseigneur di FALCO LEANDRI.

  6. , Monseigneur
    c est vrai les prêtres nous manquent, ils nous ont tant donné, de l Amour ,la paix , permis de trouver notre chemin..
    Qu’allons nous faire sans eux?
    chaque jour, j ai besoin d’écouter les chansons,
    je pense comme certainement d autre gens qu ‘ils font partie de notre vie.
    Nous avons besoin de vous,il y a un grand vide.
    j ai le bonheur qu’une grande Amitié c’est construite avec l un des Prêtres, mais je suis en Normandie , c ‘est beaucoup de kilometres , nous sommes venus deux fois dans les Hautes Alpes pour pouvoir passer un moment ensemble, avant les concerts , je lui écris régulièrement, toujours là.
    vous nous manquez tous, revenez nous.
    Et Merci pour ces cinq années formidables.
    A bientôt , si Dieu le veut.
    Soyez bénis.

  7. Bonjour à vous tous, Merci pour ce merveilleux relais,
    quel témoignage ! qu’il soit notre bousculade, il y a aussi beaucoup d’espérance dans ce message, c’est ce vers quoi notre église doit tendre. Merci aux prêtres, le père Dezon nous fait également nous poser avec “la bible pas à pas”. Votre dynamisme,
    nous oblige à espérer une nouvelle année où les armes se tairont et les hommes se parleront.
    Avec toute notre amitié. et notre respect.
    Bonne année nouvelle.

  8. MONSEIGNEUR,cette lettre du téléspectateur,suite à l’émission du 20 décembre sur TMC,”Et maintenant,qu’allons nous faire?”,ces écrits,la vérité,tout ce que je ressens pour les Prêtres,leurs voix et vous Monseigneur,je ne peux que le remercier.Je confirme,dans chacun de nous,un renouveau.Puiser au plus profond de notre cœur,cette flamme enfouie,c’est indescriptible!. Vous avez comblé tout ce manque par des messages d’Amour,de foi,de rapprochement vers DIEU.Le dernier CD,”L”Essentiel”,sublime!. Difficile de ne pas pleurer,je suis en larmes,”Dans la nuit de leur vie”,des paroles émouvantes et d’actualité.Un changement et bouleversement heureux dans notre vie.Merci aux Prêtres,à vous Monseigneur et je vous souhaite une Bonne Année 2016 et surtout le bonheur de vous retrouver en concerts.On vous aime. Que Dieu vous protège!

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu