Rencontre CMR du 22 février à Romette

Les équipes CMR des Hautes-Alpes se sont retrouvées avec la communauté paroissiale de Romette, et le groupe des jeunes de l’aumônerie de Romette, pour partager un temps de réflexion en petits groupes à partir de l’évangile selon saint Matthieu (5, 38-48) du 7e  dimanche du temps ordinaire : “Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent.”

En ces temps de violence en Ukraine en Syrie et en Centre-Afrique, l’invitation de Jésus nous interpelle avec force  !

Nous nous sommes retrouvés à l’église pour célébrer l’eucharistie avec la communauté  paroissiale. Ensuite nous avons partagé le repas du soir composé, entre autres, de soupes diverses et variées, préparées par les membres du CMR.

Le samedi 12 avril, le CMR des Hautes-Alpes vous invite à Montmaur, salle polyvalente, pour la fête des Rameaux.