Repas de Noël du Secours catholique
  • Post published:21 décembre 2012

L’équipe de Gap du Secours catholique organise chaque année un repas de Noël pour les familles accueillies dans nos services et accompagnées par des bénévoles.
Il a eu lieu cette année mercredi 19 décembre dans la salle Saint-André-des-Cordeliers.

Retour en photos sur une journée réussie.

Une partie de la salle, avec au centre le Père Jean-Michel Bardet et le Père Luc Pecha, ce dernier ayant gentiment occupé les salles du Secours catholique avec les enfants du catéchisme pour nous laisser la salle Saint-André. Nous le remercions.
Jus de fruits à la louche.
Les familles parties en vacances avec le Secours catholique ont été heureuses de se retrouver à ce repas de fête.
Famille arrivée du Bangladesh il y a un an et demi. Cette famille apprécie les chances qui s’offrent à elle dans notre ville préservée du fanatisme.
À droite notre vice-président, Pierre Fortoul, avec au centre la responsable de l’accueil ainsi que Michel Péan, du “Dauphiné libéré”
Une salle Saint-André bien remplie. Des mines réjouies.
La cithare arménienne est venue clore cette belle journée.
10 Millions d'étoiles du Secours-Catholique

Tous les ans, durant le temps de l’Avent, le Secours catholique propose de participer à une action au joli nom de 10 millions d’étoiles. L’argent récolté est utilisé notamment pour permettre des vacances à des familles en difficulté des Alpes de Haute-Provence et des Hautes-Alpes. Ces bougies sont proposées à la sortie des messes.

 

Faire un don en ligne