Une vidéo pour vivre ou revivre cette journée !

C’est par un très beau temps que vous avez été nombreux à participer dimanche 14 avril 2019 à la bénédiction, à la procession et à la messe des Rameaux à Ventavon. C’était une première pour ce village perché ! Le rassemblement et la bénédiction des rameaux a eu lieu devant le monument aux morts.
Une procession en compagnie de l’âne « Opium » a ensuite eu lieu jusqu’à l’église St Laurent où s’est tenu la messe solennelle.

A l’issue de la messe a eu lieu le tirage au sort de la loterie et une vente d’oeufs pour aider au financement de la sortie de jeunes du secteur paroissial qui a eu lieu le week-end des 6 et 7 avril 2019 à TURIN.

L’animation de l’ensemble de cette célébration a été assurée par 2 soeurs malgaches avec la collaboration de nos 2 soeurs de la Providence Lilaine et Maria et de quelques paroissiens. Un verre de l’amitié était offert par notre paroisse après la messe.