#confinement La Messe du Laus sur DICI-TV canal 31 dimanche et mercredi 10h

La messe de du Sanctuaire Notre-Dame du Laus diffusée tous les mercredis et tous les dimanches à 10h00

sur le canal 31 de la TNT, infos sur https://www.dici.fr/tv/reception-tnt-adsl-sat

sur la télévision locale DICI-TV.

Merci à notre chaine de télévision locale de permettre ainsi aux “confinés”, c’est à dire nous tous, de vivre la messe. https://www.dici.fr

Mais aussi en particulier aux malades dans les hôpitaux du 05, pour lesquels la direction du CHICAS a décidé la gratuité du WIFI.

(NDLR : erreur du technicien de DICI-TV le dimanche 22 : c’est le signal de la messe du samedi qui a été repris ! – Ils y arriveront mercredi prochain !)

Vous pouvez retrouver la messe aussi sur la chaine Youtube du sanctuaire.

Donc à partir du dimanche 22 mars, la messe du Laus est à 10h, semaine et dimanche, jusque la fin de la crise sanitaire.

https://www.youtube.com/user/SanctuaireNDduLaus

Et pour nous aider à communier spirituellement :

Cet article a 3 commentaires

  1. Lucile MASTAI

    Merci de nous permettre de suivre la messe chaque jour et ainsi de participer à l’Eucharistie spirituelle que l’on avait presque oubliée. Notre curé Michel SAVALLI ici à Tarascon 13150 souhaiterait pouvoir diffuser la messe qu’il célèbre chaque jour aux paroissiens mais comment faire pour la diffuser sur You Tube comme vous le faites au Laus.
    Merci de me répondre. Avec toute ma reconnaissance pour le bien que vous nous apportez dans ce temps de confinement qui nous aidera peut-être à comprendre un peu mieux les paroles du Christ dans les Evangiles.

    1. Webmaster

      Merci de votre message et de suivre la messe de Notre-Dame du Laus chaque jour. J’ai transmis votre message au service communication du sanctuaire qui sera à même de vous répondre sur les questions techniques. Bonne journée.

  2. Margarita Laraignée

    Je viens d’écouter de Mgr Xavier Malle, Evêque de Gap et Embrun un nom de ma famille Laraignée. J’habite en Argentine et je suis très touché , je n’ai pas de nouvelles de la famille lâ bas. Mon grand-père a quitté la France entre 1900 et 1905. Je suis très interessée à me contacter avec quelqu’un. Je remercie au évêque la benediction . Elle est arrivée en Argentine.

Les commentaires sont fermés.