Attention : la journée n’aura pas lieu à Saint-Étienne de Poligny comme prévu initialement mais à Notre-Dame de Bois-Vert.
Elle vous parle cette célèbre maxime ?
Si tel est le cas, retrouvons-nous le dimanche 27 juin 2021 pour vivre ensemble une journée pèlerinage et anniversaire de notre mouvement à Notre-Dame de Bois Vert.
En effet, nous vous invitons à fêter le centenaire des scouts et guides de France !
Notre évêque, Mgr Xavier Malle, nous fait l’honneur de nous accompagner tout au long de la journée et commémorer cette date historique !
Cette journée se déroulera en plusieurs étapes :
– pour les plus courageux : rendez-vous au parking de la station de Laye à partir de 9h00 du matin ; nous nous rendrons dès 9h15 à pied à la chapelle Notre-Dame de bois vert.
– un camp sera installé sur le site et nous pourrons partager ensemble le repas de midi (chacun apporte son pique-nique).
– après un temps de repos mérité, divers jeux seront proposés aux enfants et aux plus grands jusqu’au moment du goûter avec une surprise.
– 17h : célébration
– puis bénédiction et envoi des camps d’été
Nous souhaitons vraiment accueillir toutes les personnes ayant eu à un moment de leur vie une expérience scoute ; qu’ils puissent témoigner auprès de nos jeunes qu’une « parenthèse scoute » au cours de notre vie ne se referme jamais !
Mais c’est aussi l’occasion de découvrir notre groupe et le mouvement scout en participant aux festivités d’un anniversaire aussi important ; alors venez nombreux !!!
NB – n’oubliez pas d’aller voter avant de venir !
Groupe Amédée Para de Gap
Inscription OBLIGATOIRE sur scoodle :