Soeur Odette donne des nouvelles de Madagascar…

En ce mois d’octobre, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri a reçu un mot de sœur Odette évoquant l’avancée des travaux avec des photos qui en disent long sur les liens tissés entre l’école Sainte-Thérèse d’Antsirabe et le groupe “Les Prêtres” !


Bonjour Monseigneur,

L’école a commencé depuis le 27 septembre, et j’ai le bonheur de vous envoyer quelques photos de l’avancement des travaux. L’entreprise est maintenant en finition sur les deux bâtiments. Il reste simplement une semaine pour les finir selon le chef de chantier.

Je me suis permis de mettre la photo de “Spiritus Dei” sur le mur de l’école car vous nous avez partagé l’amour, la joie et la vie qui assurent notre avenir. Merci encore Monseigneur !

Les meubles sont encore actuellement à la menuiserie. Je vous envoie d’autres photos dès que possible.

Avec joie, nous attendons votre date pour l’inauguration.

En union de prière.

Sœur Jeanne Odette snds


 

“Les Prêtres”, là-bas, il y a six mois :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mjyYiQDr3d0[/youtube]

Cet article a 15 commentaires

  1. Nous aurions voulu dire à Soeur Odette que nous avons longtemps côtoyée au Sanctuaire de La Salette en temps que bénévoles et dont nous avons perdu la trace depuis qu’elle est retournée au Madagascar, que nous serons en voyage au Madagascar du 23.9 au 6.10.12 et serons à Tana le 23 au soir et le jour suivant mais nous n’avons pas son mail… Sinon nous lui passons un GRAND Bonjour, bises à elle.
    Jean-Louis et Christiane Ebelé

    1. Vous pouvez vous adresser aux Sœurs de La Salette à Clairfont au 04 92 23 28 06 ou à Serres au 04 92 67 00 31.

  2. MERCI à Soeur Odette !!!! (je suis la maman de Marie Claire Pinson) … et BRAVO les prêtres !!!
    Longue et belle vie à vous tous, le monde a tellement besoin de gens comme vous !!! … Anne Marie

  3. J´étais collégienne a cet école de 1998 a 2002. Après avoir regardé ses photos, je suis très contente. L´école a vraiment changé. Merci 🙂 que notre Dieu vous bénisse!!

  4. merci pour eux …. vous les comblez de joie et de bonheur

  5. thank you so much for sharing updates…it is great to know events of our sisters mission across the globe. we unite with you always in prayer in thanking God for all the wonderful blessings we are receiving for His people. Congratulations!

  6. Soyez remercier amplement pour le bonheur apporté à Soeur Odette et à tous les écoliers pour l’idée de génie que vous avez eu Monseigneur en enregistrant les magnifiques CD qui apportent à tous bonheur et amour. Merci….

  7. Super la peinture murale ! On voudrait des tags comme ceux-là sur nos murs de France !

  8. merci à soeur Odette, pour ces bonnes nouvelles, la photo sur le mur de l’école est vraiment magnifique, ” les prètres ” et tous ces enfants autour! j’en ai les larmes aux yeux. merci encore, à vous tous

  9. quel bonheur de voir avancer les travaux merci soeur odette de nous donner des nouvelles

  10. justement je voulais savoir si sa avancer association je voix que sa avance très bien elle va ètre magnifique école pour les enfants amicalement

  11. En voyant ces photos sur la réalisation de l’école Ste Thérèse d’Antsirabe, je me dis que la misère est récupérable à condition que le monde prenne conscience que nous sommes sur cette terre tous sur le même bateau, et que l’union fait la force. Continuons à aider ceux qui en ont besoin et qui méritent que nous les aidons, parce qu’ils sont courageux, dignes et reconnaissants. Bravo à tous les Malgaches, à nous tous qui avons modestement participé, et surtout aux religieuses, aux religieux qui sont là-bas, à Mgr Di Falco et aux Prêtres

  12. Merci à Soeur Odette de nous tenir informés de l’avancée des travaux pour l’école ! Elle a l’air très belle ! Je crois que les petits Malgaches vont l’apprécier, eux qui manquent tellement de beaucoup de choses…..Vivement l’inauguration !

  13. Bonjour !
    C’est sympa de nous faire connaître la réalisation en cours d’une école à MADAGASCAR grâce à la vente des CD SPIRITUS DEI.
    Bon courage à tous. Amicalement.

  14. C’est un pur bonheur de lire ces quelques mots de Soeur Odette. On sent la joie à travers les lignes et c’est un témoignage de l’avancement des travaux pour les sceptiques, (il y en a toujours !).
    C’est trés important pour nous que vous partagiez ces informations, nous nous sentons vraiment comme faisant partie de l’équipe avec notre petite participation en allant aux concerts ou en achetant un CD ou DVD ou le livre. Et cela nous donne envie de faire plus encore. Merci de nous faire confiance.

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu