Depuis le 30 septembre, KTO diffuse une émission nommée À la
à laquelle participe Mgr Jean-Michel di Falco Léandri
.

À la Source est un magazine, diffusé chaque jeudi à 19h40 et présenté
par David Milliat, qui décrypte l’actualité de l’Église. Au programme : reportages, revue de presse, explications d’experts, analyses des directeurs de rédaction de la presse chrétienne, etc..
S’y trouve aussi une courte chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri qui commente l’actualité tous les quinze jours en alternance avec le Père Jean-Robert Armogathe.

Dans sa chronique du 17 mars 2011, Mgr Jean-Michel di Falco Léandri interpelle
Monsieur Olivier Poivre d’Arvor à propos de la suppression de la diffusion des Conférences de carême sur France Culture  :

Chronique diffusée le 17 mars 2011
:

À bientôt sur KTO et sur le blog du diocèse de Gap et d’Embrun pour la
prochaine chronique de Mgr Jean-Michel di Falco Léandri !

Cet article a 3 commentaires

1. j’ai beau cliquer sur la flèche, mais Monseigneur disparait de l’écran.

Aurait-il été censuré?

2. Bonjour !

Bien d’accord avec Mgr DI FALCO. Au nom de la laïcité il nous faudrait abandonner nos racines chrétiennes !  Elle a bon dos la laïcité ! En fait c’est toute une partie de notre culture qui devrait disparaître ! Vous avez bien raison de réagir.

Amicalement.

3. Bonjour

c’est certes pas Olivier Poivre d’Arvor qui a pris la décision de supprimer les Conférences de Careme….

Alors qui d’après vous?