Témoignage venu d’Irak
  • 2 avril 2015

Alors que les fêtes pascales approchent et que l’indignation monte devant le refus par la RATP de faire mentionner les chrétiens d’Orient dans le métro, ci-dessous le témoignage bouleversant de vie, de foi, d’espérance et d’amour de Myriam, petite fille de dix ans obligée avec sa famille de fuir la ville de Qaraqosh en Irak.

Cet article a 6 commentaires

  1. Rien ne pourra arrêter ni empêcher les messages de Dieu donné par la bouche des petits enfants. Myriam a une fraîcheur, une innocence émouvante! Quelle leçon d’amour vrai pour nos pauvres esprits vindicatifs et avides de vengeance!

  2. Quelle leçon de courage,d’amour de la part de cette petite fille MYRIAM de 10 ans d Irak!.qui raconte son calvaire comme DIEU s’en se plaindre.”DIEU prend soin de nous,il nous aime,je souhaite que DIEU leur pardonne.DIEU nous aime et ne nous abandonnera pas”.Consciente de la misère de son pays,la foi,l’éspérance la font survivre et tout son peuple.Les politiques de France devraient écouter,réfléchir sur les vérités religieuses.Sans religion pas de respect de la loi humaine.En quoi çà dérange la RATP pour la mention “Les Chrétiens d’Orient? .Au contraire LES PRETRES et MONSEIGNEUR avec leurs concerts magnifiques,c’est un moment de bonheur et de rassemblement pour toutes les religions.Nous attendons leur retour en concert avec impatience.Bonne chance a tous les 4 et que MONSEIGNEUR gagne,il le mérite.Bonnes Fetes de Paques synonyme de Liberté la Résurrection de JESUS CHRIST.Prions ensemble.Gros bisous a cette petite MYRIAM très intelligente.Amitiés.ARLETTE

  3. Ils sont notre avenir et qu’en faisons-nous? … Pauvre humanité

  4. Quelle courage ,c’est poignant de la voir s’exprimer avec tant d’espoir et de foi en DIEU

  5. Très beau témoignage !
    Nous sommes gavés, nous nous croyons riches et nous sommes misérables, ils n’ont rien nous les croyons pauvres mais ils sont riches !
    Quelle profondeur du coeur !

  6. Témoignage émouvant de cette petite fille, Myriam, qui a vécu des choses terribles et dont la foi en Dieu malgré son très jeune âge est grande et extraordinaire.
    Cette petite fille nous démontre qu’il y a le chemin du pardon, de la fraternité et que Jésus nous accompagne quelque soit les circonstances.
    Beaucoup d’émotions en écoutant cette petite fille que je me permets d’embrasser très affectueusement.
    Les messages d’indignation sont très nombreux et unanimes envers la RATP qui a refusé que soit mentionné “pour les Chrétiens d’Orient” sur les affiches. Espérons qu’ils finiront par obtempérer. C’est tellement important.

Les commentaires sont fermés.

Fermer le menu